Ursula Sila-Gasser, thérapeute, coach de vie, auteure et formatrice

Mobbing, harcèlement, manipulation

L’odieux de la mauvaise foi, c’est qu’elle finit par donner mauvaise conscience à la bonne foi

Jean Rostand

 

Vous avez êtes ou avez été victime de mobbing, de harcèlement, de violence psychologique, de manipulation? Cela affecte votre santé, votre confiance en vous et votre joie de vivre? Vos capacités de concentration diminuent, vous n’arrivez plus à y voir clair, ce qui vous culpabilise et facilite encore la tâche des harceleurs, nourrissant une spirale infernale? Vous aimeriez vous en remettre, mais ce n’est pas facile: les blessures sont invisibles pour autrui, mais elles n’en sont pas moins douloureuses? De plus, elles ne sont pas toujours comprises par votre entourage, il vous est donc difficile d’en parler, ce qui provoque un isolement lui aussi très douloureux?

Vous vous reconnaissez partiellement ou parfaitement dans cette description et vous aimeriez enfin sortir de ces engrenages?

Je vous aide volontiers!

Je vous propose un accompagnement individualisé, basé sur la thérapie orientée solution, en cabinet (Lausanne ou Genève) ou encore par visio-conférence (skype), afin de vous aider à vous affranchir de relations toxiques, de manipulations, ou du moins de vous en protéger au mieux, et de vous reconstruire après ces situations infernales.

Prenez simplement rendez-vous ici !

Pour plus d’infos: consultez www.stop-violence-psychologique.ch